Rechercher

Ateliers mon image corporelle et moi

Mis à jour : mars 16


Créés en collaboration avec Virginie Pichot Diététicienne et nutritionniste spécialisée dans les troubles du comportement alimentaire, ces rendez vous sont au croisement de la sophrologie et de la diététique comportementale.


Virginie nous donne le cap. Guide de nos réflexions, elle coach notre changement et nous invite à une profonde redéfinition personnelle.


Quant à moi, avec la sophrologie, j' apporte un support pour aider le mental à reconstruire son image positivement, et un champ d'expérience positif et sécurisé où se vivent de vrais rencontres enrichissantes avec nous-mêmes.


Nous avons choisi une approche chaleureuse en mettant l'accent sur les partages et sur les compétences uniques de chacun des membres du groupe. Nos différences sont nos trésors.


Virginie et moi, riches de nos expériences personnelles et professionnelles, avons à cœur de vous faire vivre une aventure pertinente et pétillante pour plonger au cœur de soi, plonger dans notre rapport au corps. Et réveiller, stimuler, notre capacité à créer un pont avec nous-mêmes et pour nous apporter bienveillance, amour et réconfort.


Vous êtes intéressés, faites moi signe!

Vous trouverez le détail du programme et les dates de la prochaine session ici.




Au plaisir de vous renseigner plus précisément, n'hésitez pas à me contacter en mp.

Pour vous inscrire c'est ici.




Nb: en temps de contraintes sanitaires le nombre de place sont rares et passent de 6 à 4. Le groupe est plus petit, les liens qui se créent sont plus douillets ! Un vrai petit moment d'intimité.


#sophrologie #sophrologiedegroupe #atelierdesophrologie #imagecorporelle #schemacorporel #estimedesoi #confianceensoi #gestiondesemotions #relaxationdynamique #ancrage #visualisation #pleineconscience #dietetique #gestiondupoids #regime #yoyo #tca #coach #lifestyle #villedepau #developpementpersonnel #pau64 #pyreneesatlantiques #nouvelleaquitaine

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LES HORAIRES

Du Lundi au Samedi

De 9h à 19h30

Adhésion médiation AME CONSO

LITIGES :« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer : soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »

© 2019 par Elodie Caussé Sophrologue. Tous droits réservés.